Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Sep

LE TITRE DE MON LIVRE EST

Publié par Benoit VOGEL

LE TITRE DE MON LIVRE EST

LE TITRE DE MON LIVRE EST

"Les Gays à la campagne, c'est des hétéros"

RESUME DE MON LIVRE

De nombreux couples de même sexe se marient en France ; désormais ils le peuvent. Aujourd'hui, vivre et exprimer son homosexualité devient réellement facile. Durant la belle saison, des dizaines de marches dérident notre société enfin magnanime. En cette année 2015, « Je t'aime, nous nous aimons », « nous vivons ensemble, nous nous unissons » se conjuguent à tous les genres, à tous les sexes. Oui, aujourd'hui, les gays sont gais... à la ville, alors qu'en rase campagne, les gays sont tristes ! L'homo ruralis vit comme un hétéro, souffre en silence, par crainte du qu'en-dira-t-on, du regard de l'autre dans cette campagne homogène, normative.

LIEN POUR LIRE DES EXTRAITS DE MON LIVRE

http://www.edilivre.com/les-gays-a-la-campagne-c-est-des-heteros-benoit-vogel.html#.VgXAA8vtmko

Commenter cet article

À propos

présentation de mon nouveau livre édité par EDILIVRE